Tenues de pole dance

Bien choisir ses chaussures de pôle dance à talons

Le novembre 3, 2021 - 6 minutes de lecture
talons hauts
Rate this post

Les pieds nus sont une excellente façon de commencer la pole dance. Vous pouvez sentir à la fois le sol et le poteau, il est plus facile d’apprendre et de pratiquer de nouveaux mouvements, et vous n’avez pas à vous soucier de l’équilibre. De plus, la danse de poteau est déjà un entraînement important, et l’ajout de talons le rend encore plus intense.

Cependant, il arrive un moment dans la vie de chaque poledancer où vous voulez commencer à porter des chaussures à talons, pour une dance plus sexy, du pole dance exotic. Que vous vouliez augmenter le facteur glamour, avoir une meilleure prise sur la barre ou relever un nouveau défi, Pleaser a les chaussures à talons de pole dance parfaites pour vous. Trouvez les chaussures qui vous feront vous sentir comme une reine pour la pole dance, le pole fitness ou le strip-tease.

Sélection de chaussures de pôle dance à talon de la marque Pleaser

Les avantages de porter des talons pour la pôle dance

Les talons présentent de nombreux avantages pour la pole dance. Tout d’abord, ils vous aident à être et à vous sentir super sexy ! Ne sous-estimez pas ce que les talons font pour votre style et votre confiance. Ils allongent vos jambes, améliorent votre posture, prolongent vos lignes et ajoutent du flair à votre routine.

Les talons de pole dance sont spécialement conçus pour faciliter la danse. Le talon angulaire et la tige d’une seule pièce offrent un soutien et permettent de répartir votre poids. La semelle avant de la chaussure est inclinée pour aider à se balancer vers l’avant et à tourner. La doublure rembourrée offre un confort pour les longues nuits debout.

Les chaussures de pole dance en cuir verni ajoutent de l’adhérence, ce qui facilite la montée et la tenue de la perche. Les bottes sont un choix particulièrement judicieux si vous devez améliorer votre adhérence, car il y a plus de tissu que sur une sandale. Sachez que les chaussures en cuir synthétique ont en fait moins d’adhérence que la peau, ce qui les rend moins idéales pour le travail à la perche. En revanche, elles constituent une excellente option pour le travail au sol, car elles ne colleront pas au sol lorsque vous balayez vos jambes.

Les talons compensés sont lourds, ce qui signifie qu’ils ajoutent un joli contrepoids à votre corps. Cela facilite les inversions, donne de l’élan à vos pirouettes et aide à équilibrer vos layouts. Bien qu’il vous faille un peu de temps pour vous habituer à ce poids supplémentaire, il vous aidera finalement à réaliser vos figures !

Choisir les bonnes chaussures de pole dance à talons

Comme pour tout sport, vous avez besoin de chaussures spécialisées pour la pole dance. Vous ne devez pas porter n’importe quels talons ; les chaussures de pole dance sont faites pour les rigueurs de la danse et du travail au sol. Elles ont une base en une seule pièce pour que le talon ne se détache pas et elles offrent un soutien supplémentaire. La semelle intérieure et le caisson du pied sont uniformes pour que les lignes soient nettes et qu’ils ne s’accrochent pas au sol ou à la barre. Pour ce qui est de la hauteur, commencez par des talons d’environ 15 cm. Une fois que vous maîtrisez vos techniques, vous pouvez passer à ces gratte-ciel de 25 cm.

Quelle modèle de chaussures de pole dance Pleaser choisir ?

Si votre routine implique des pirouettes et des torsions, assurez-vous de choisir une chaussure de pole dance avec des sangles. Vous ne voulez pas que votre chaussure s’envole ! Les talons Delight-608 sont idéales pour la pole dance. Ces plateformes transparentes combinées à des lanières transparentes donnent l’illusion d’être pieds nus avec les avantages supplémentaires de porter des talons. Le talon de 15 cm et la plateforme font vraiment paraître vos jambes longues et élégantes.

Si vous voulez quelque chose d’audacieux, essayez la Pleaser Delight-1020. Ces bottes sont de bonnes chaussures de pole dance pour les débutants car elles soutiennent votre cheville. Elles ont un talon de 15 cm et une plateforme. Elles sont fabriquées en cuir verni noir, ce qui est idéal pour la prise de la perche. Les lacets ajoutent au style de ces chaussures, mais une fermeture éclair intérieure les rend faciles à mettre et à enlever.

Si vous voulez vraiment être plus glamour, la Adore-1017SRS est faite pour vous. Ces chaussures sont brillantes et flashy, avec des franges qui voleront à chaque rotation. Les talons sont un peu plus hauts, à 18 cm, avec une plateforme. Ces chaussures n’auront pas autant d’adhérence à cause de la frange, alors soyez prête. Cependant, elles sont parfaites pour la danse et le travail au sol. Faites claquer les talons en toute confiance !

S’habituer à porter ses chaussure de pole dance Pleaser

Bien qu’elles soient très hautes, les Pleasers sont très confortables à porter ! Le truc, c’est que vous devez les roder. Commencez par porter vos chaussures à la maison par petites doses. Augmentez la durée de port au fur et à mesure qu’elles deviennent plus confortables et s’adaptent à vos pieds.

Une astuce pour obtenir un ajustement personnalisé dès le départ consiste à réchauffer vos chaussures avec un sèche-cheveux réglé à basse température. Ne les faites pas trop chauffer ! Lorsque vous enfilez les chaussures réchauffées et que vous les portez pendant un petit moment, elles se mouleront à vos pieds en refroidissant.

Pour vous aider à vous habituer à vos nouvelles chaussures de pole dance, entraînez-vous à marcher autour du poteau et à faire des exercices au sol. Les talons compensés sont lourds, et vous devrez vous adapter à leur poids supplémentaire en bougeant vos jambes. Vous devrez également développer la force de vos jambes et de vos chevilles. Une fois que vous êtes à l’aise sur le sol, vous pouvez commencer à vous entraîner à travailler sur la barre. N’oubliez pas qu’il faut de l’entraînement !

Et surtout, amusez-vous ! Vos Pleasers vous feront vous sentir sexy et prête à danser, alors foncez !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.