Trouver la barre de pole dance idéale

Présentation des barres de pôle dance Lupit Pole

Le janvier 17, 2022 - 3 minutes de lecture
Rate this post

Si vous êtes un passionné de pole dance, vous avez probablement déjà entendu parler de Lupit Pole ! Lupit Pole est une société européenne, basée en Slovénie, qui fabrique des barres de pole dance portables, autoportantes, et une gamme d’autres produits de pole dance tels que des tapis de pôle dance et des aides à la préhension.

Lupit Pole : Présentation de la marque

Lupit Pole fabrique et vend des barres de pôle dance professionnels depuis 2009. Lupit Pole s’est positionné comme une marque haut de gamme, mettant l’accent sur la qualité et le service à la clientèle. Il existe des ambassadeurs de la marque, qui sont généralement des athlètes professionnels, comme Marion Crampe, Paige Olsen, etc. qui soutiennent la qualité de la marque. 

La gamme de barre de pôle dance Lupit Pole

La barre Lupit Pole Classic

Lupit Pole fabrique une gamme de différentes barres de danse portables pour une utilisation à la maison, dans les clubs ou dans les studios de danse. La plus populaire est la Lupit Pole Classic.

Il s’agit d’une barre de pôle portable entièrement amovible qui est maintenue en place entre le sol et le plafond. Comme la plupart des barres de pôle dance portables, il n’est pas nécessaire de percer ! Tout ce dont vous avez besoin pour installer la barre est inclus dans la boîte et elle peut être facilement installée en 10-15 minutes.

Les principales caractéristiques de cette perche de danse robuste sont les suivantes :

  • Rapide et facile à installer et à enlever
  • Commutation entre barre statique ou spinning
  • Extensible de 2100mm à 2800mm 
  • Surface en caoutchouc de qualité
  • Système unique de flexion du disque supérieur
  • Écrou de blocage de sécurité breveté

Lorsque vous achetez une perche Lupit Classic, vous avez également plusieurs options :

  • Largeur 42mm ou 45mm
  • Finition en acier inoxydable ou en chrome

45mm est la largeur standard pour un bâton de danse, l’option 42mm est légèrement plus petite et convient mieux aux danseurs avec des mains plus petites. Les barres plus petites sont plus faciles à saisir avec les mains, mais plus difficiles à saisir avec d’autres parties du corps, comme les cuisses ou les aisselles !

La Lupit Pole Diamond

La barre Lupit Diamond est exactement la même que la Classic, mais avec des cristaux Swarovski qui la décore. Cela peut sembler superflu, mais les véritables cristaux Swarovski scintillent et tournent, ce qui donne un effet formidable pendant vos routines de pole dance.

Toutes les caractéristiques du produit, les spécifications et les options sont exactement les mêmes que l’option ‘Classic’

La Lupit Pole Stage

Sortie en 2018, c’est la première barre de danse autoportante vendue par Lupit Pole ! Une barre de pôle dance sur podium a une base large et lourde et une perche qui n’est pas attachée à quoi que ce soit au sommet.

Elle peut être utilisée à l’intérieur ou à l’extérieur et peut être installée en 5 minutes environ.

La Lupit Pole Stage possède plusieurs caractéristiques innovantes :

  • Lupit Pole Quick Lock™ intégré pour passer du statique au spin en quelques secondes.
  • Facile à installer et à enlever
  • Pieds extensibles à la base pour plus de stabilité.
  • Dispose d’un support au sommet de la perche pour les soies aériennes en option.
  • Hauteur de 2810mm 
  • Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité

Contrairement aux barres de pôle portables vendues par Lupit Pole, celle-ci n’est disponible qu’en 45mm et en acier inoxydable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.