Trouver la barre de pole dance idéale

Peut-on louer une barre de pole dance ?

Le mai 31, 2022 - 4 minutes de lecture
louer une barre de pole dance
Rate this post

Même si l’achat d’une barre de pole dance est un investissement, il est possible de louer des barres pour une occasion particulière.

La location d’une barre de pole dance est un moyen de découvrir la pratique de la pole dance sans pour autant se lancer tout de suite dans l’achat d’un matériel.

Est-il possible de louer une barre de pole dance ?

La barre de pole dance est un accessoire qui est surtout utilisée lors de cet art. Les compétitions de pole dance nécessitent d’avoir une barre de pole dance. Pour les amateurs, il faut savoir que la barre de pole dance coûte cher. Pour ceux qui ne sont pas vraiment sûr de vouloir faire de la pole dance, il est possible de louer la barre de pole dance. Cette location est possible pour une période donnée, une journée ou 48h le plus souvent. Il faut juste s’adresser à la boutique qui propose la location.

Il vous faudra fournir un justificatif de domicile et une pièce d’identité. La location de barre de pole dance est un peu comme la location d’un vélo ou d’un scooter. La barre de pole dance vous est prêtée pour une courte durée et vous devez la rendre à la même structure après avoir payé la caution.

Pourquoi louer une barre de pole dance ?

Vous allez peut-être vous poser la question de savoir pourquoi louer une barre de pole dance ? En fait, c’est une bonne solution si vous avez envie d’essayer la pole dance chez vous. Vous économiserez cependant de l’argent si vous vous inscrivez dans une structure de pole dance pour suivre des cours. Si vous voulez organiser une soirée pole dance, la location de barre de pole dance vous reviendra moins chère que si vous achetiez une barre de pole dance. Il est aussi possible de louer une barre de pole dance pour une soirée entre amis.

Quelle barre de pole dance louer ?

Cela va déprendre du studio ou de la boutique à qui vous vous adresser, bien souvent les modèles proposées à la location sont les barres de pole dance Xpole, d’une grande qualité et conçues pour des professionnels de ce sport.

Combien coûte la location d’une barre de pole dance ?

Le coût de la location d’une barre de pole dance est d’environ 70/80 euros par jour. Si vous voulez louer une barre de pole dance pour plus de deux jours, la structure de pole dance peut vous proposer une réduction. Vous devez aussi payer une caution qui sera rendue lors de la restitution du matériel.

Où louer une barre de pole dance ?

Vous pouvez louer une barre de pole dance dans les structures de pole dance qui proposent ce service. Vous pouvez demander à votre structure de pole dance habituelle si elle peut vous fournir une barre de pole dance.

Vous pouvez aussi louer une barre de pole dance sur internet. Et pourquoi pas acheter une barre de pole dance ? Si vous êtes sûre que vous allez pratiquer la pole dance chez vous, il peut être intéressant d’acheter une barre de pole dance. Une barre de pole dance peut avoir un coût qui s’élève à plus de 300 euros (pour un modèle haut de gamme). Si vous avez un budget serré, vous pouvez acheter une barre de pole dance en laiton qui vous coûtera moins de 200 euros.

Louer une barre de pole dance : une bonne idée ?

Il est très facile de louer une barre de pole dance mais il est plus intéressant d’acheter une barre de pole dance. En effet, cela vous revient moins cher car il faut payer la barre de pole dance lors de la location et les frais de livraison.

Avec une barre de pole dance achetée, vous pouvez vous entrainer chez vous, à votre rythme. Vous pouvez aussi emmener votre barre de pole dance en vacances, à la maison ou dans un camping-car. Avec une barre de pole dance louée, vous ne pouvez vous entrainer que dans la salle de sport où elle est installée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.