Trouver la barre de pole dance idéale

Comment choisir et installer son extension de barre de pole dance X Pole X-Pert ?

Le janvier 27, 2022 - 2 minutes de lecture
hauteur sous plafond
Rate this post

Si vous avez acheté une barre de pole dance X Pole X-Pert, vous avez également reçu deux extensions. Une première extension de barre de pole dance de 125mm et une deuxième de 250 mm. Mais à quoi servent-elles ? Comment les utiliser ?

Pourquoi installer des extensions de barre de pole dance ?

Sans extension, les barres de pole dance X Pole X-Pert atteint entre 2260 et 2385mm de hauteur. Si le plafond de votre appartement ou maison est plus haut que cela, vous devrez utiliser les extensions fournies dans votre pack X Pole X Pert.

Les extensions fournies avec la barre vous permettront d’atteindre une hauteur maximale située entre 2630 et 2755mm. Il s’agit là de la hauteur maximum atteinte avec les deux extensions combinées, mais vous également choisir d’utiliser l’une ou l’autre des extensions séparément.

extensions xpole xpert

Nos conseils avant d’installer votre extension de barre de pole dance

Un certain nombre de conseils sont utiles afin de bien choisir l’extension adaptée à la hauteur de votre plafond, et ainsi installer correctement et en toute sécurité votre barre de pole dance :

  • Toujours commencer par mesurer avec précision votre hauteur sous plafond avant de fixer vos extensions et installer la barre
  • Toutes les barres de pole dance X Pole X-Pert sont fournies avec 3 X joints. Ce sont ces joints qui vous permettront de faire la jointure entre la barre et vos extensions. Ceux-si doivent être bien fixés pour éviter les accidents et assurer votre sécurité
  • Il est déconseillé d’utiliser plusieurs petites extensions de barre de pole dance à la suite. Si possible, préférez installer une plus grande extension.

Dans quel cas acheter une extension de barre de pole dance supplémentaire ?

X Pole propose 3 différentes tailles d’extension supplémentaires pour ses barres de pole dance :

  • 500mm
  • 750mm
  • 1000m

Ces extensions vous seront indispensables si vous avez une hauteur sous plafond supérieur à 2755mm.

extensions supplémentaires pour xpole xpert

Ainsi, avec l’extension de barre la plus grande, 1000mm, vous pourrez atteindre une hauteur maximale de 3380mm. Ce qui conviendra à la plupart des usages.

En cas de plus grande hauteur sous plafond, il est conseillé d’installer une barre de pole dance spécifique, que l’on peut commander à la marque sur devis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.