Accessoires pour pratiquer la pole dance

Quels sont les accessoires de pôle dance proposés par Lupit Pole ?

Le janvier 24, 2022 - 3 minutes de lecture
Rate this post

En plus des barres de pole dance Lupit Pole, il existe de nombreux accessoires de pôle dance vendus par la marque. Lupit Pole est notamment l’un des principaux fabricants mondiaux de tapis de chute pour la pole dance.

Tapis de pole dance Lupit Pole

Lupit Pole est une marque très connue en matière d’équipement et de produits de pole dance. Leurs barres de pole dance sont de très haute qualité et leur tapis de pole dance ne fait pas exception !

Le Lupit Pole Crash Mat est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité. La mousse à l’intérieur est une mousse EPE (mousse de polyéthylène expansé) de haute qualité, il est donc solide, très résistante et a une grande résistance aux impacts et aux chocs. L’extérieur du tapis de sécurité est fabriqué en cuir élastique de haute qualité.

Il est disponible en 3 épaisseurs différentes et 4 couleurs différentes :

  • 4 cm 
  • 8 cm 
  • 12 cm 
  • Couleurs (Noir, Or, Argent, Noir)

Le tapis a un diamètre très large – 1500mm qui permet de faire des exercices au sol et des étirements sans avoir besoin d’un deuxième tapis/une zone de réception plus grande.

La face inférieure du tapis est antidérapante, ce qui empêche le tapis de bouger lorsqu’il est utilisé. Il reste vraiment en place et ne bouge pas du tout, qu’il soit installé sur un tapis ou sur un sol dur.

Il se replie pour un rangement facile, permettant une installation et un stockage rapides. Il est également doté de poignées cousues pour le transporter.

Les Pole Crash Mats de Lupit sont compatibles avec toutes les tailles de barres, que votre perche soit de 40 mm, 45 mm ou 50 mm. Il est également livré dans une belle boîte de rangement !

Le Lupit Pole Grip

Le Lupit Pole Grip est un petit coussin carré d’environ. Il ne pèse absolument rien et prend très peu de place dans votre sac de sport.

Utilisez le côté rose pour appliquer une adhérence supplémentaire à la surface de la barre. Il suffit de faire glisser le grip de pôle dance sur toute la longueur de la barre pour qu’il fasse effet.

Ensuite, utilisez le côté noir pour le passer sur votre peau. Les deux côtés du grip travaillent ensemble pour fournir une couche supplémentaire d’adhérence pour s’assurer que vous ne chutez nulle part !

Lupit Pole Grip fonctionne également sur les peaux moites, mais il n’assèche pas la sueur comme le font la craie ou les mains sèches. Si vous avez les mains moites, alors Lupit Pole Grip vous donnera une adhérence supplémentaire, mais vous devrez peut-être l’utiliser en combinaison avec un autre produit si vous trouvez que la sueur est toujours un problème avec l’utilisation du bâton.

Cependant, en utilisant les deux côtés du Lupit Pole Grip, un côté pour la barre et l’autre pour votre peau, vous devriez constater que la technologie hydrophobe fonctionne bien pour s’adapter à la situation. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.